Les ninjas de .Konoha.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ninjas de .Konoha.

Alliance .Konoha. univers 54 d'ogame
 
AccueilDernières imagesTutoratsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Static
Visiteur de Konoha



Messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32

Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle Empty
MessageSujet: Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle   Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:18

Un vent glacial malgré une nuit étoilée. Un chemin interminable semé de pièges en tout genre jusqu’ici évités, certains de justesse.
C’est avec une force venue d’ailleurs et un moral d’acier que cette fille a la silhouette fine aux cheveux d’un blond platine et aux yeux bleu poussa les portes de la contrée de Konoha.

Son regard était d’un bleu inexplicablement clair mais n’hésita pas à contempler à l’aide de celui-ci l’assemblée qui se tenait devant-elle.
A la vue des hommes autant nombreux qu’ils soient, elle ne broncha pas.

Un homme ayant une allure costaude se dressa devant-elle.


Que puis-je faire pour toi petite ?

Je me présente, Static, je suis ici dans un but précis rencontrer le Chef de Konoha.


L’homme commença à rire d’une manière grossière.

Voyant que la fille ne partageait pas son humour, l’homme reprit son sérieux et continua à poser ses questions.


Alors comme ça tu veux rencontrer le premier Hokage, ieyasu ? D’où viens-tu d’abord ?

L’homme observait la fille dans les moindres détails, ressentant sa froideur, son envie de rire avait disparu.

Je viens d’un lointain village où les guerres sont fréquentes. Mon père, l’Empereur de ce dernier, m’a envoyé ici afin de pouvoir acquérir des compétences supplémentaires qui me seront utiles.

Supplémentaires ? Petite, retourne chez toi et va aider ton père comme il se doit. Ici les gamines de ton genre…

Ne lui laissant pas le temps de terminer sa phrase Static le transperça d’un regard afin de lui faire comprendre qu’il n’avait pas n’importe qui en face de lui. Elle dégagea une énergie mystique si intense qu’au bout de quelques secondes 2 boules d’une chaleur impressionnante prirent place dans le creux de ses mains.

Je vais tenter d’être un peu plus convaincante monsieur. Ces boules sont constituées d’électricité. Un seul contact avec celles-ci et vous êtes grillé jusqu’à la moelle. Alors, je vous en prie, ne me faite plus attendre. J’ai fais un nombre incalculable de kilomètres pour arriver ici contrairement à vous qui à votre nez rouge et votre pense, n’avez rien fait d’autre à par boire afin de vous rendre sous le plus vite possible.


L’homme choqué de cette attitude emmena la fille rencontrer le grand Hokage. Ce dernier n’étant pas présent, elle devait lui laisser une lettre et attendre sa réponse dans une auberge du village.



II / Informations a fournir :

- Nom In Game : Static
- Ancien nom IG s'il a changé il y a moins de 2 mois : /
- Nombre de points : 394 points
- Classement : 2374.
- Style de jeu : Aucun style adopté pour le moment. Je me contente de monter les mines à mon niveau.
- Motivations : Une nouvelle expérience celle d’être dans une alliance. Ainsi que de rencontrer d'autres membres partageant le même loisir que moi, Ogame.
- Expérience dans le jeu : Débutante.
- Participation sur le forum : La participation ne me cause aucun problèmes. Je ferai de mon possible pour être présente le plus régulièrement possible.
- Votre ancienne alliance (si vous en aviez une) et la raison de votre départ de celle-ci : Aucune alliance précédente.
-Jouez-vous dans d'autres univers ? quels sont vos classements ? : Dans l’uni. 50 Place : 3928 avec 9.799 points.


III / Informations facultatives :

- Vous aimez naruto ? Oui ça m’arrive de regarder.
- Vous pouvez raconter votre vie : Celle-ci n’est pas vraiment passionnante.
- Raconter des blagues : J’en ai un trop grand répertoire pour en choisir une…
- Indiquer vos passions : Le sport, la nature, l'art (je suis dans une option artistique ou je vais entamer ma deuxième année.)
- Payer un coup : /
- Tous ce que vous voulez
....


Je tiens à signaler, que c'est une toute nouvelle expérience qui s'offre à moi. Je suis débutante, comme je l'ai dis à ieyasu, je ne connais pas encore tout du jeu ogame et j'espère apprendre petit à petit.
Je remercie ieyasu pour son invitation et j'espère ne pas vous décevoir, je vous souhaite un bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu
Premier Hokage
Premier Hokage
ieyasu


Messages : 4910
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Alliance : .Konoha.

Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle   Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:37

C'était une bien belle nuit étoilée, ieyasu, premier Hokage de Konoha était heureux. Cette joie ne venait pas des étoiles qu'il aimait tant observer mais plutot de la rencontre qu'il venait de faire. Devant lui, Static avait sorti les grands moyens, son charme était inégalable.

ieyasu : bienvenue au village ! D'abbord merci d'avoir accepté notre invitation. Nous te souhaitons un bon séjour à Konoha et nous t'invitons à vister le village.


Voila je suis trés heureux que tu choisisses Konoha, un vote sera lancé en interne dans les plus brefs délais. Tu obtiendra une réponse rapidement.

Je souligne une candidature trés soignée ! Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha54.allyogame.com
Monkey D Luffy
Ami de Konoha
Ami de Konoha
Monkey D Luffy


Messages : 3294
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Alliance : .konoha.

Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle   Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:53

la majorité a voter oui je t annonce que tu es accepter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Static
Visiteur de Konoha



Messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32

Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle   Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:01

Vraiment ?! Merci beaucoup ! Very Happy



Après une attente courte mais insupportable, static s'effondra sur les genoux, épuisée du chemin qu'elle venait de parcourir, des larmes de joie coulèrent le long de ses joues.
Elle se releva, fière et remercia ieyasu ainsi que les membres ayant voté.
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu
Premier Hokage
Premier Hokage
ieyasu


Messages : 4910
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Alliance : .Konoha.

Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle   Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:06

Oui déjà ! C'est que nous sommes trés actifs cheers cheers !!!!

Bienvenue dans l'alliance !
Tu es accepté mais tu passeras en pèriode d'essais.... c'est pas pour te tester car tu as le profil idéal pour Konoha mais juste pour respecter les règles de l'alliance...

Bienvenue !!!!


ps : pour la rapidité : c'est triste mais il y a eu des départs à la retraite lol! (et oui grace à ogame le rêve de la retraite à 18 ans est possible xD ) certain membres nous ont quittés....
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha54.allyogame.com
Static
Visiteur de Konoha



Messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32

Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle   Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:14

Pas de soucis pour la période d'essais, il y a des consignes à respecter durant cette période ?
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu
Premier Hokage
Premier Hokage
ieyasu


Messages : 4910
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Alliance : .Konoha.

Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle   Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:25

Pour être honnete ca dure entre 1 et 2 semaines, tu n'as pas accès à certaines parties du forum. On ne fait pas ca pour t'embêter. On a créé cette période d'essai car il y a eu des problèmes dans le passé (un membre qui ne passait pas sur le forum)

En gros c'est pour évaluer ta motivation.
Pas de consigne à respecter il faut juste rester naturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha54.allyogame.com
baal
Deuxieme Hokage
Deuxieme Hokage
baal


Messages : 405
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Alliance : .Konoha.

Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle   Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:17

bonjour !! lol vite c vite méme pas le temps de voter !!
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu
Premier Hokage
Premier Hokage
ieyasu


Messages : 4910
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Alliance : .Konoha.

Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle   Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:35

lol! mais Baal qu'est ce que tu fous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha54.allyogame.com
baal
Deuxieme Hokage
Deuxieme Hokage
baal


Messages : 405
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Alliance : .Konoha.

Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle   Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:58

bien le préparer le champagne pour notre nouveau je me suis mi une mine au réveille le bureau de vote était fermer !! de tout façon j'aurai vote "oui" !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Ami de Konoha
Ami de Konoha
Monkey D Luffy


Messages : 3294
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Alliance : .konoha.

Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle   Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:29

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle   Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle inattendue ? [accepté] candidature exceptionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Randy_Orton [accepté]
» peu venir ?? [accepté]
» Hello [accepté] à ne pas archiver ^^
» Un nouveau ninja? [accepté]
» petit nouveau [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ninjas de .Konoha. :: Partie Publique :: Examen de l'Academie de Konoha-
Sauter vers: