Les ninjas de .Konoha.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ninjas de .Konoha.

Alliance .Konoha. univers 54 d'ogame
 
AccueilDernières imagesTutoratsS'enregistrerConnexion

 

 Un nouveau départ [acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sweltiana
Ami de Konoha
Ami de Konoha
sweltiana


Messages : 958
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Alliance : Ashura

Un nouveau départ [acceptée] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ [acceptée]   Un nouveau départ [acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:39

Il y a longtemps, dans un petit village baptisé par son chef 'Arcadia', naquit une jeune fille qui répondait au nom de Sweltiana, celle ci mena les premières années de sa vie comme une enfant normale ,l' insoucience,la joie, et la liberté résumaient sa vie .

Un jour Arcadia fut totallement decimée...... il ne restait rien que des cendres,des débris et des cadavres ensevelis sous ce qui était autrefois les fondations d'Arcadia. Sweltiana était seule, seule dans ce monde sans père, ni mére , ni foyer.... SEULE....


Un nouveau départ [acceptée] Ruine_10

Elle era dans les ruines de l'ancienne ville sans but, tel un fantôme à qui on avait enlevé toute force de vivre...
Soudain, elle entendit un bruit, elle fit volte face et vit un jeune homme avec un bandeau arcadien sur le bras . Dans un premier temps elle cru a une hallucination, serra son propre bandeau, un sentiment de tristesse encore plus virulent l'oppressa, puis elle redirigea son attention sur l arcadien, elle le vit sourire....

La suprise et le soulagement de voir qu'elle n'était plus seule, qu'il y avait d'autres survivants la fit pleurer ...le jeune homme s'approcha et la serra dans ses bras, il dit.


-Allons sèche tes larmes et relève toi, nous devons partir avant qu'ils ne reviennent.
-Qui ils?
-Chaque chose en son temps ... maintenant partons.
-Qui es tu?
A la place d'une reponse, le jeune homme la regarda dans les yeux, elle s'endormie

-MAMAN .....PAPA......
* Ou-suis je?*
-LA MAISON BRULE ..
*Ou etes vous?*
-...............
* ils sont mort *
-Pourquoi....
* Je vous vengerai ....*


Elle se réveilla en sursaut dans les bras de l'arcadien regarda autour d'elle et reconnu une prairie à quelques jours de marche d'Arcadia... un sentiment de panique l'envahi "et si c'était lui"....
Sweltiana se débatit et s'éloigna du jeune homme, elle dit :


-"Qui es-tu?
- Ca n'a pas d'importance..
- Est-ce toi qui a détruit Arcadia?
- Qui sait...
Dans un mouvement de rage, elle s'empara d'une pierre et chargea le jeune homme
- JE VOUS VENGERAIS...

Un nouveau départ [acceptée] Davi110

L'Arcadien se contenta de faire un pas sur le côté pour éviter l'attaque et il dit :
-Est-ce du courage ou de la folie? Une personne aussi faible que toi ne mérite pas de vivre, tes parents ont sacrifié leur vie pour la tienne, et toi tu te contentes d'un caillou et d'un hurlement barbare pour te proteger.Tous ceux que tu aimais sont morts pour Toi!
-Comment ça pour moi ?
-Je suis tenue par le secret... tu devras chercher toute seule les réponses à tes questions....
-Par qui?
-Tes parents..
-Vous les connaissiez?
-Oui, nous étions amis ils m'avaient fait promettre que s'ils leur arrivaient malheur, je devrais te protéger.
-Alors aidez moi ... aidez moi à venger mes parents ...
Le jeune homme fut surprit puis éclata de rire ...
-Et que crois tu faire contre un guerrier ennemi surentrainé et habitué au combat.
-Je me battrais...
-Vraiment...si tu arrives à me battre je te suivrais....dans le cas contraire tu devras oublier tout ça et recommencer une nouvelle vie...

Sans même laisser le temps à sweltiana de répondre il jeta vers elle plusieurs kunai et une épée.Elle ramassa deux kunai et lui jeta dessus ...
Un champs de force émanant de lui repoussa les kunai qui ne l'aurait même pas touché et projeta par la meme occasion sweltiana sur plusieurs mètres....
Elle mit quelques secondes à s'en remettre,se remit debout s'empara de l'épée et chargea son ennemi, dans un geste d'une rapidité hors du commun il sorti une épée et bloqua le coup ... ils restèrent comme ça yeux dans les yeux et il dit:


-Fini de rêver et reviens à la réalité...

Dans un geste de l'epée il fit voler sweltiana sur un arbre... puis prit une drôle de posture et formula des incantations... soudain l'arbre bougea et les branches attrapèrent sweltiana par les pieds et les bras .. elle etait bloquée, l'arcadien reformula une incantation,une épée de lumière apparut et fila sur sweltiana .... prise de panique elle cria NOOONN... elle ouvrit les yeux l'épée était là devant elle suspendu ... d'un coup elle disparut sous une avalanche de lumière et l'arbre qui jusqu'a présent l'immobilisait finit par la reposer au sol et la libera...

-Entrainez moi.
-Ce n'était pas ce qui était convenu.
-Entrainez moi!!
-NON
-Je ne pourrais vivre en oubliant mon passé, je dois venger ma famille, si vous voulez vraiment me protéger enseignez moi car dans tout les cas j'irais chercher le coupable ..
-........ On dirait que je me suis fait avoir ......

A partir de ce jour ils s'entainèrent tous les jours... lui enseignant l'écrit le matin et l'exercice le reste de la journée
Aprés 1 ans alors que sweltiana se preparait à son cours elle vit l'arcadien équipé de ses armes ....
-Que se passe t-il?
-Je dois partir
-Où ? je viens avec vous ?
-Nan je dois partir seul tu ne peux venir il est temps désormais que tu avances seule..
-Ca veut dire que je suis prête?
-Non tu es trés loin d'être prête ..tu vas devoir apprendre seule ...
- Se reverra t-on?
- Quand tu seras prête je reviendrais...

Après le départ de l'arcadien, sweltiana partit à la découverte du monde afin d'approfondir ses connaissances au combat et trouver des réponses a ses questions...
Un jour elle s'arrêta dans un village nommé konoha..
Un nouveau départ [acceptée] 6921_k10
Elle apprécia tout de suite la ville, les villageois paraissaient chaleureux, le village semblait paisible .Après quelques heures de marche la faim se fit sentir....Sweltiana décida donc de s'arrêter dans un petit restaurant de ramen...
Un nouveau départ [acceptée] Ramen_10
Un homme s'approcha d'elle et dit :


-Belle journée n'est-ce pas?
-En effet il fait vraiment beau ici...
-Vous n'êtes pas d'ici je me trompe?
-Non vous avez raison je viens d'un village lointain...
-Je vois...Je me nomme Ieyasu,je suis Hokage de konoha,que recherchez vous ici?
-Je cherche quelqu'un qui peut m'enseigner le combat afin d'être prête...
-Prête à quoi..?
-Ce n'est pas important...savez vous ou je pourrais trouver ce que je cherche?
-Oui aller à l'académie de konoha,vous devrez répondre à un questionnaire ..après cela les membres de l'académies devront délibérer..
-Où se trouve l'académie?
-Suivez moi je vous y enmène...

Ils arrivèrent devant un immense bâtiment au toit bleu,sweltiana y entra et alla voir le responsable qui lui donna une feuille
Sweltiana commença à lire cette feuille...:



Candidature

- Nom In Game: Sweltiana
- Ancien nom IG s'il a changé il y a moins de 2 mois /////////
- Nombre de points: 1 281 points
- Classement: 2 168 éme
- Style de jeu: Mineur
- Motivations: J'espère grâce à votre alliance devenir plus forte...De plus je vous trouve sympas enfin pour ceux avec qui j'ai parlé ^^'
- Expérience dans le jeu: J'ai déja eu un compte mais comme je vous l'avait dit j'ai été ban T_T il me semble que j'avais 80k...donc j'espère vite augmenter ><
- Participation sur le forum: Je pense être assez active..enfin je fais souvent des petits tours par ci par là *-*
- Votre ancienne alliance (si vous en aviez une) et la raison de votre départ de celle-ci: ////
-Jouez-vous dans d'autres univers ? quels sont vos classements ? : Je ne joue sur aucun autre univers..

- Vous aimez naruto ? : Oui j'aime bien ça m'arrive souvent de regarder ^^
- Vous pouvez raconter votre vie : Euh ben si vous voulez savoir quelque chose je vous répondrai...ou pas lol
- Raconter des blagues : j'en ai pas dsl ><
- Indiquer vos passions : lire,sortir, dormir lool et ogame fait parti de mes occupations aussi *-*
- Payer un coup : Bien sur je vous offre un verre à tous soyons fou
- Tous ce que vous voulez: c'est être acceptée dans l'alliance comme tous ceux qui poste ici


Dernière édition par sweltiana le Dim 30 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu
Premier Hokage
Premier Hokage
ieyasu


Messages : 4910
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Alliance : .Konoha.

Un nouveau départ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [acceptée]   Un nouveau départ [acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:47

[RP]
A Kobe, planète prospère, le soleil etait radieux. Dans son bureau, perdu au milieu de son palais impérial, ieyasu, le généralissime empereur décidait des grandes décisions de son empire minier. Il était en train de travailler sur l'amélioration des robots-mineurs, ces robot devaient réaliser les taches les plus difficiles à la place des humain. C'est alors qu'un messager arriva dans le bureau :

messager : Chef ! nous avons un candidat à Konoha ! C'est vraiment exceptionnel !


Konoha était la planète où siégeaient les ninjas de Konoha.

Ieyasu : Vite ! Il faut qu'on y aille avec notre plus beau vaisseau : l'EDLM

L'Etoile De La Mort, etait le plus gros et le plus puissant vaisseau que ieyasu possédait, c'etait aussi le moyen de transport le plus lent de tout l'univers... il fallait 10 heures à l'étoile de la mort pour changer de systeme solaire...

10 heures plus tard, ieyasu arrivait enfin à Konoha. L'EDLM se posait doucement sur le sol. Ieyasu un petit peu pressé sauta avant atterrissage. D'un pas rapide il entra dans l'académie. Devant lui, une candidate :


ieyasu : Bonjour, mais je te reconnais, tu es sweltiana ! Ravis que tu postule pour .Konoha. ! J'ai lu ton histoire pendant que j'etais dans l'EDLM et j'ai été captivé. Je dois aller voter, je suis en retard...

ieyasu partit dans la salle des votes...

[/RP]

Merci d'avoir postulé pour Konoha, merci de nous faire confiance !
Bravo pour cette superbe candidature ! J'ai adoré l'histoire !
Vraiment cool !

Voila moi je te prendrai bien sans période d'essais vu le temps que t'as floodé sur notre forum, mais il y a des règles... d'ailleurs je devrais pas donner mon avis en public...

Un vote va être organisé en interne pour savoir si tu es acceptée. Ca risque de prendre un peu de temps car certains membres sont en week end...

On l'attendait cette candidature !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha54.allyogame.com
Monkey D Luffy
Ami de Konoha
Ami de Konoha
Monkey D Luffy


Messages : 3294
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Alliance : .konoha.

Un nouveau départ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [acceptée]   Un nouveau départ [acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:18

super candidature j ai adoré aussi
Revenir en haut Aller en bas
sweltiana
Ami de Konoha
Ami de Konoha
sweltiana


Messages : 958
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Alliance : Ashura

Un nouveau départ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [acceptée]   Un nouveau départ [acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:31

Lol ça me fait plaisirs que vous ayez aimé ce RP il m'a pris du temps >< je le ferrai pas 2 fois xD

J'espère que je serais acceptée parmi vous ^^
Je vous laisse à vos délibérations *-*
Revenir en haut Aller en bas
baal
Deuxieme Hokage
Deuxieme Hokage
baal


Messages : 405
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Alliance : .Konoha.

Un nouveau départ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [acceptée]   Un nouveau départ [acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:56

j'ai que un seul mot a dire ... un Deuxième !! un Deuxième !!


bienvenue et merci de nous avoi choisi !! jolie RP !
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu
Premier Hokage
Premier Hokage
ieyasu


Messages : 4910
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Alliance : .Konoha.

Un nouveau départ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [acceptée]   Un nouveau départ [acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:31

Felicitation sweltiana !
Tu es acceptée en période d'essais obligatoire de 7 à 15 jours.
Tu auras accès à la partie privée !
Tu bénéficieras aussi de l'aide au developpement.

Bienvenue dans l'alliance ! Very Happy

Tu peux postuler ig pour .konoha. (avec les deux points)
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha54.allyogame.com
sweltiana
Ami de Konoha
Ami de Konoha
sweltiana


Messages : 958
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Alliance : Ashura

Un nouveau départ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [acceptée]   Un nouveau départ [acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:59

Yeaaaahhhh enfin *-* je vais poser ma candidature de suite ^^
Merci à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Ami de Konoha
Ami de Konoha
Madara


Messages : 1097
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Alliance : .Konoha.

Un nouveau départ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [acceptée]   Un nouveau départ [acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:49

ouinn je suis le seul a avoir fais une candidature pouritte !!!!!!!! bravo sweltiana et bienvenu !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweltiana
Ami de Konoha
Ami de Konoha
sweltiana


Messages : 958
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Alliance : Ashura

Un nouveau départ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [acceptée]   Un nouveau départ [acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:56

Merci Madaraa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Ami de Konoha
Ami de Konoha
Madara


Messages : 1097
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Alliance : .Konoha.

Un nouveau départ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [acceptée]   Un nouveau départ [acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:00

snif sa m'aurai fais plaisir que tu fasse une candidature dans le même genre que la mienne !! sa aurai été moin dure ^^ j'aurai quand même voter pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweltiana
Ami de Konoha
Ami de Konoha
sweltiana


Messages : 958
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Alliance : Ashura

Un nouveau départ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [acceptée]   Un nouveau départ [acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:11

XD ben je t'avoue que j'ai voulu...mais...je pouvais pas mdrrr
Puis comme je mettais du temps à poser ma candidature...je me suis dis que la moindre des choses c'était d'en faire une qui tenait la route lol

Mais je suis contente de savoir que j'avais ton soutien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Ami de Konoha
Ami de Konoha
Madara


Messages : 1097
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Alliance : .Konoha.

Un nouveau départ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [acceptée]   Un nouveau départ [acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:19

oui !! ^^ bon on va arrêter le flood ici vau mieu aller a la taverne !!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Ami de Konoha
Ami de Konoha
Monkey D Luffy


Messages : 3294
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Alliance : .konoha.

Un nouveau départ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [acceptée]   Un nouveau départ [acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:39

ha oui au fait j avias oublier LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [acceptée]   Un nouveau départ [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite candidature ^^ [Acceptée]
» ----> Un nouveau <----
» Un nouveau ninja? [accepté]
» petit nouveau [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ninjas de .Konoha. :: Partie Publique :: Examen de l'Academie de Konoha-
Sauter vers: