Les ninjas de .Konoha.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ninjas de .Konoha.

Alliance .Konoha. univers 54 d'ogame
 
AccueilDernières imagesTutoratsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 fiction naruto akkipuden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naruto28210
Ninjas de konoha
naruto28210


Messages : 133
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Alliance : .konoha.

fiction naruto akkipuden Empty
MessageSujet: fiction naruto akkipuden   fiction naruto akkipuden Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:28

avec des copains,on fait un histoire sur la 3ème saison de naruto.
ce sera peut etre vrai au final lol!
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu
Premier Hokage
Premier Hokage
ieyasu


Messages : 4910
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Alliance : .Konoha.

fiction naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: fiction naruto akkipuden   fiction naruto akkipuden Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:29

C'est une bonne idée ! Qu'est ce qui se passe alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha54.allyogame.com
naruto28210
Ninjas de konoha
naruto28210


Messages : 133
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Alliance : .konoha.

fiction naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: fiction naruto akkipuden   fiction naruto akkipuden Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:33

tout d'abbort le prologue:

5 années ont passé depuis la déstruction total de Konoha.

La mort de Nagato alias "Pein", a provoqué la colère de Konan. Mais face à Naruto en mode Sennin, elle décide de retourner vers l'Akatsuki pour préparer sa futur vengeance envers lui. Même si Nagato n'est pas mort de la main de Naruto, elle le tien pour résponsable de son premier et dernier échec.

Grâce à l'invocation de Tsunade Godaime, Katsuyu, le nombre de mort a été très restreint, mais beaucoup de corps ont disparut suite à l'explosion. Des troupes avant-gardistes ont été mis en place, peu après la mort de Nagato, pour faire face aux attaques de clans indépendant contre le village. Ce qui ajoute quelques dixaine de morts, ainsi que la disparition de certains ninjas, comme Sakura Haruno.

Les menaces d'invasions contre Konoha ont été très nombreuses durant ces 5 ans, mais grâce à certains concours de circonstance plus le soutient, dans un premier temps, du village de Kuno du pays des nuages, puis ultérieurement du village de Suna du pays du sable, le village de Konoha a survécu. Même si l'entente avec le village de Kuno est très instable à cause de l'affaire Uchiwa, celle avec le village de Suna, en revanche, est profondement ancré grâce à leurs passé commun.

Après une cérémonie de commémoration pour ses défunts, Konoha c'est reconstruit peu à peu. Tsunade ne resta encore que trois années en tant que Hokage avant de désigner son successeur légitime, Naruto, devenant par la même occasion un Sannin Légendaire. Lui qui, pendant ces trois ans au sein des Anbus, n'a jamais cessé de rechercher Sasuke (probablement toujours dans l'Akatsuki) et Sakura (si elle encore vivante), ses amis de toujours. Et pourtant son rêve le plus cher finalement atteint, n'as pour lui, beaucoup moin d'interêt loin d'eux.

Malgrès tout il campe le poste d' hokage avec beaucoup de ferveur pour le peuple de Konoha, maintenant sous sa protection, mais aussi en souvenir de son père, Yondaime le 4eme Hokage.

5 années ont passé... Et Konoha sort peu à peu la tête de l'eau, mais bien des dangers guette encore le village caché du pays du feu...


le reste viendra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu
Premier Hokage
Premier Hokage
ieyasu


Messages : 4910
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Alliance : .Konoha.

fiction naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: fiction naruto akkipuden   fiction naruto akkipuden Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:07

Pas mal ! meme bien ^^ je me demande pour sakura a disparue ! kakashi
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha54.allyogame.com
naruto28210
Ninjas de konoha
naruto28210


Messages : 133
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Alliance : .konoha.

fiction naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: fiction naruto akkipuden   fiction naruto akkipuden Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:53

sa ressemblera un peu à un texte théatral

je vais le diviser en tome qui eux aussi seron diviser en chapitre pour rester fidèle au manga

donc voici le tome 1 chapitre 1

Dans une forêt reculé à la frontière du pays des roches...

Une troupe de l'Anbu se dirige à pleine vitesse vers Konoha. Depuis que leur équipe a été formé, ils constitus l'élite des troupes spécial de Konoha. Même si cette mission semblai risqué, ils ne pensaient probablement pas à se voir rapporter pareils nouvelles. Se qui leurs vaut désormais des poursuivants coriaces depuis qu'ils ont pris le chemin du retour, mais le temps presse et le capitaine Yamato le sais bien. L'Hokage Rokudaime doit absolument être en possession des informations acquises.

Yamato : Voilà plus d'une journée qu'ils nous poursuivent et impossible de les semer... Nous avons plus le choix.
Anbu 1 : Alors séparons nous en deux groupes !
Anbu 2 : Risqué... Mais toutes nos tentatives ont échoués.
Yamato : Neji ! Dis moi a quel distance se trouve les deux groupes !
Anbu 2/ Neji : *BYAKUGAN*... Le groupe le plus proche est à une distance de 700m à 7h de notre position... Le second est à 1100m à nos 5h, ça ne nous laisse que peu de champs de manoeuvre.

Yamato sait qu'il n'as pas affaire à des amateurs, mais bien a des shinobis de haut niveau, à la mesure des informations qu'ils possèdent. Il faut agir, et rapidement.

Yamato : Voilà comment nous allons procéder... Neji... Ino... Vous continuez à allure maximal jusqu'à Konoha, Naruto Rokudaime doit avoir ces infos ! Saï et moi allons tendrent des embuscades à distance se qui nous ralentira. Mais si par malheur nous sommes obligé de combattre, continuez sans nous !!
Anbu 3/ Ino : Capit...
Neji : Laisse tomber Ino... Il n'y a aucune autre alternative !
Ino : ... *Saï... Yamato sempaï...*



Pendant ce temps à Konoha, dans le bureau du grand Hokage...

Naruto : QUOI... MAIS Y'EN A ENCORE COMBIEN LA ?! Je croyais avoir quasiment tout fini ?!... Phiouuh...

Coup de tampon et signature... encore...

Naruto : Sérieusement j'espère que demain il y aura moins de documents. Sinon... Cette paperasserie finira un jour par me tuer.
Gaï : Tu m'as demandé Naruto Rokudaime ?!
Naruto : En effet Gaï. Rassemble ton équipe, j'ai une mission importante a vous confier !
GaÏ : Bien reçu

Après la pose du mec cool, il disparaît. Et au même moment quelqu'un frappe à la porte. C'est son vieil ami Shikamaru, une main dans la poche, l'autre adressant un salut à Naruto.

Shikamaru : Yo Naruto-kun ! Je suis passé voir mon père dans la salle du conseil, et j'en profite pour venir te faire le compte rendu de notre dernière mission.
Naruto : Heuuuu... Tu ne crois pas qu'il est plus important de me faire le compte rendu avant d'aller rendre visite a ton père, Shikamaru ?!
Shikamaru : Même depuis que c'est lui le Hokage c'est toujours aussi chiant !* Bref... Avec mes jeunes aspirants nous avons étendus nos recherches dans la zone que tu nous as indiqué. Après deux semaines d'enquête il semblerai que les habitants du coin n'ont jamais croisé de femmes respectant la description de Tsunade Godaime ou de Sakura.

Naruto déteste recevoir se genre de nouvelles, depuis 5 ans Sakura est introuvable, si elle a survécue. Quand à Tsunade, elle a décidé de se retirer en ermite comme le grand Jiraiya. Et n'as donné aucune nouvelles a Naruto depuis. Sasuke est une autre affaire car le Raikage, chef du pays des nuages, certifie que celui-ci a capturer son frère, le junchuuriki Hachibi. Mais Naruto caresse toujours l'espoir, qu'un jour, son meilleur ami reviendra.

Shikamaru : Mais il semblerai que l'Akatsuki font toujours autant parler d'eux. Notamment le célèbre duo Habakaru* qui ont mis à sac un temple du pays du brouillard. Nous ne savons toujours pas se qu'ils recherche, mais avec la mort de Nagato, ils ont peut être mis cette histoire de capture des Bijuus à la trappe...
Naruto : Je ne pense pas qu'ils aient abandonné cette idée... Et ce duo... C'est celui qui détruit tout sur sont passage et qui a fait tant de dégâts au village de Kiri il y a quatre ans.
Shikamaru : En effet...
Naruto : Bon boulot Shikamaru comme d'habitude. Tu peux y aller.
Shikamaru : J'emmène mon équipe en entraînement pour un petit exercice de survie, sur la terre de mes ancêtres. Si tu me cherche...
Naruto : Ok ! Amusez vous bien.

Shikamaru sort du bureau, derrière la porte l'équipe de Gaï attendait. Celui-ci rentre suivi de ses junnins.

Naruto : Ca faisait un bail, hein Konohamaru ?!
Konohamaru : C'est vrai niichan* !

C'est donc l'équipe de Gaï et Konohamaru qui devras accomplir une mission importante, selon Naruto. Un rapport avec les difficultés rencontré par l'équipe de Yamato ?

avec un petit léxique(au cas ou)

*Duo Habakaru : Duo de la peur/ terreur
*Niichan : Grand frère

je sais qu'ilest un peu grand mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu
Premier Hokage
Premier Hokage
ieyasu


Messages : 4910
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Alliance : .Konoha.

fiction naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: fiction naruto akkipuden   fiction naruto akkipuden Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:41

lol! excellent xD

J'ai une idée pour naruto : il a qu'a utiliser le kage bunshin no jutsu pour signer les papiers 10 fois plus vite !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha54.allyogame.com
naruto28210
Ninjas de konoha
naruto28210


Messages : 133
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Alliance : .konoha.

fiction naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: fiction naruto akkipuden   fiction naruto akkipuden Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:17

ouai mais faut les lire avant lol!
et puis il est devenu un peu plus serieux sinon il les expé dirai avec ca sharingan
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu
Premier Hokage
Premier Hokage
ieyasu


Messages : 4910
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Alliance : .Konoha.

fiction naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: fiction naruto akkipuden   fiction naruto akkipuden Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:18

sexy jutsu clown
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha54.allyogame.com
naruto28210
Ninjas de konoha
naruto28210


Messages : 133
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Alliance : .konoha.

fiction naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: fiction naruto akkipuden   fiction naruto akkipuden Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:39

voici donc la suite après trois jours d'attente pour trouver l'inspiration mes potes et moi

Tome 1, chapitre 2 : mission délicate

Dans le bureau du grand Hokage...

L'équipe Gaï fait son entrée, composée de Konohamaru Sarutobi, Hanabi Hyuga ainsi que de Udon Nukamassa, (l'ami d'enfance de konohamaru) le ninja médecin de l'équipe. Avant de devenir Hokage, Naruto avait pris Konohamaru sous son aile pendant quelques années, puis il a été placé avec Udon dans la team 7. Ils ont enchaînés les missions et se sont montrés d'une efficacité peu commune. C'est pourquoi aujourd'hui, Naruto a décidé de leurs confier une mission délicate.

Konohamaru : Héhé... J'espère que tu est bien installé dans ton fauteuille niichan, parce qu'un jour c'est moi qui deviendrai le grand Hokage !
Naruto : J'espère que tu as progressé depuis la dernière fois dans ce cas.
Konohamaru : J'ai pas cessé de m'entraîner pour te surpasser... Je maîtrise même quelques techniques de mon grand père. T'as pas intérêt a nous envoyer dans une mission trop nase!
Naruto : On dirai moi avec quelques années de moins...* Justement parlons-en. C'est une mission de la plus haute importance. Il y'a quatre jours j'ai envoyé une équipe de ma garde personnel en mission d'infiltration, pour une enquête concernant les activités récentes du vieux Danzô dans le pays du son. L'heure buttoir arrive et je n'ai plus d'Anbu de disponible...
Udon : Cool une mission d'Anbu ! Merci Hokage-sama...
Hanabi : ...
Konohamaru : Qu'est ce qu'il prépare le papy Donzô ?! Hein ?
Gaï : Tu n'en saurai pas plus, c'est une mission de rang S, qui en général s'accompagne de la mention "top secret".

Les premier symptômes des trois jeunes junnins sont les filets de bave et les yeux qui brillent, sous les regards amusés de Naruto et Gaï.

Naruto : Votre Mission consistera à vous approcher de la frontière du pays des Roches, et de localiser l'équipe de l'Anbu. C'est donc de la reconnaissance. Mais leur mission était si importante que des "complications" ne m'étonnerai pas, et ce qui expliquerai qu'ils mettent autant de temps.
Konohamaru : J'espère qu'on aura droit aux "complications" ! Hihi
Gaï : Moi je n'espère pas... Cela voudrai dire que les Anbus sont dans un sacré pétrin.
Naruto : Yamato Sempaï... Tien Gaï, la carte avec les indications des différentes zones de repli. Maintenant dépêchez-vous et soyez prudent.
Gaï / Hanabi / Udon : Oui Hokage sama !
Konohamaru : Pas d'inquiétude niichan, on te ramènera tes hommes.

Une fois l'équipe 7 en route, Naruto se mis devant sa fenêtre et contemple le "nouveau" Konoha. Son village a tellement changé... Mais naturellement il ne peut s'empêcher de se faire du soucis pour ses hommes en mission et pour l'équipe 7 qui part affronter de terrible dangers.


Dans la forêt, la troupe de l'Anbu décide de passer à l'action...


Toujours poursuivis, les Anbus menés par Yamato peaufinent les différentes parties de leurs plans. Le problème reste le même... Les ennemis sont beaucoup trop nombreux. Et établir des embuscades à distance à différents endroits reste difficile, même pour deux ninjas expérimentés comme Yamato et Saï.

Yamato : Peut tu me donner le nombre d'ennemis par groupe, Neji ?
Neji : C'est loin d'être aussi facile avec la distance, et la vitesse de la course... Concentre toi... J'arrive à distinguer le groupe le plus proche ! Ils sont 5... Non 6 !
Yamato : Impossible de s'en sortir contre des groupes si importants...*
Neji : Qu'est ce que... ?!!
Ino : Que se passe t-il Neji ?
Neji : Ils se sont fait attaquer par un Shinobi... Le groupe entier c'est carrément arrêté!
Saï : Un sauveur suicidaire...
Yamato : Peut importe ! C'est l'occasion rêvée!! Saï et moi allons nous occuper du deuxième groupe, nos chances de survie remonte à la hausse. Vous d'eux continuez votre chemin, vous ne devriez pas avoir de complications maintenant.
Ino : Faites attention !

Le duo Yamato, SaÏ s'arrête pour faire face à leurs ennemis. Neji et Ino continu leur chemin a toute vitesse, afin d'accomplir leur mission.

Yamato : Commençons par une embuscade comme nous en avons le secret.
Saï : Compris !

Voici donc le tournent de cette poursuite. Un dur combat attendent les deux Anbus, mais leurs chance de survis et nettement meilleur que celle du départ. Mais qui est ce mystérieux shinobi suicidaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Ami de Konoha
Ami de Konoha
Monkey D Luffy


Messages : 3294
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Alliance : .konoha.

fiction naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: fiction naruto akkipuden   fiction naruto akkipuden Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:04

je trouve ta fic trop bein en puls on decouvre des truc a chaque fois donc vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu
Premier Hokage
Premier Hokage
ieyasu


Messages : 4910
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Alliance : .Konoha.

fiction naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: fiction naruto akkipuden   fiction naruto akkipuden Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:49

Ha ya de l'action ! bravo belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha54.allyogame.com
naruto28210
Ninjas de konoha
naruto28210


Messages : 133
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Alliance : .konoha.

fiction naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: fiction naruto akkipuden   fiction naruto akkipuden Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:47

merci sa va me donner de l'inspiration pour la suite (déja en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Randy_Orton
Ninjas de konoha
Randy_Orton


Messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Alliance : .Konoha.

fiction naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: fiction naruto akkipuden   fiction naruto akkipuden Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:33

Ouaipp bravo, sa donne envie de savoir la suite !! sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiction naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: fiction naruto akkipuden   fiction naruto akkipuden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiction naruto akkipuden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 462 Naruto
» Chapitre 463 de NARUTO
» Chaptitre 449 de naruto
» Que pensez vous de Naruto ?
» Tournée pour notre bien aimé naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ninjas de .Konoha. :: Partie Publique :: Grande Bibliotèque-
Sauter vers: