Les ninjas de .Konoha.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ninjas de .Konoha.

Alliance .Konoha. univers 54 d'ogame
 
AccueilDernières imagesTutoratsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Randy_Orton [accepté]

Aller en bas 
+3
JaK51
ieyasu
Randy_Orton
7 participants
AuteurMessage
Randy_Orton
Ninjas de konoha
Randy_Orton


Messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Alliance : .Konoha.

Candidature de Randy_Orton [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Randy_Orton [accepté]   Candidature de Randy_Orton [accepté] Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:14

Bob Orton arriva affolant dans la chambre où l'accouchement a eu lieu !!

MON FILS !!! j'ai attendu ce moment, j'en ai rêvé la nuit !!! La famille est impatiente !!

*Il devait se rendre ici dans mes bras comme je l'ai dis, mon fils je te récompenserai de cela, j'ai gagné mon pari...! Ton prénom me parait évident Randy*

Il s'appellera Randy ! Randy_Orton

Randy commença a grandir et a être entraîné par son père, il était fière de son fils et Randy le comprenez ... il faisait tout pour satisfaire son père

Papa, je veux faire comme toi ! Je veux aussi combattre dans se ring, dans cette arène ! J'ai besoin que tu m'aides ...

Les voeux de randy furent exocés, il combatti avec son père et les victoires s'enchainère, il fut recruté par un groupe de combattant expérimenté, le père de randy avait pris sa retraite.
Son groupe lui fit apprendre plus vite l'art du combat.
Un jour Randy eu un match important contre un champion de l'arène, il combatti est remporta la victoire, son groupe débarqua dans l'arène ...

Bravo Randy, te voici le nouveau champion !

*j'ai réussi père, mes trois amis son fière de moi et j'espère que tu l'es aussi ...*

Randy eu les respects et les félicitations de ses amis mais ceux là l'entourèrent et le frappa de coup de point dur sur son visage et fût laisser pour mort sur l'arène
par ses "amis"...

5 ans plus tard randy n'étais plus le petit garçon en apprentissage, il devenait un homme mais de plus en plus mauvais envers tout le monde, il avait un énorme problème,
il entendait des voix, c'est voix d'après lui le conseillaient, le comprenaient, lui parlaient ...
Dans toutes les situations même les pires il arrivait a s'en sortir grâce a ses voix mais toutes les nuits, il entendit la même chose :
"konoha !!! konoha !!" de plus en plus fort, de plus en plus longtemps jusqu'a en devenir fou !

Désormais Randy_Orton cherche les portes de Konoha dans le but de retrouvé sa sagesse et surtout des personnes de confiance avec qui progresser ....

J'entend des voix, I hear since voices in my head, they council me, they understand, they talk to me ...



II / Informations a fournir :

- Nom In Game : Randy_Orton
- Ancien nom IG s'il a changé il y a moins de 2 mois : ///
- Nombre de points :614
- Classement : 1908
- Style de jeu : Mineur et défenseur
- Motivation : Très bonne
- Expérience dans le jeu : Bonne (déjà joué sur d'autre univers)
- Participation sur le forum : pas de problème je vais participer au forum
- Votre ancienne alliance (si vous en aviez une) et la raison de votre départ de celle-ci : /////
-Jouez-vous dans d'autres univers ? quels sont vos classements ? J'ai déjà joué dans d'autres univers mais je n'y joue plus)

III / Informations facultatives :

- Vous aimez naruto ? Oui, franchement j'aime bien !
- Vous pouvez raconter votre vie : Oui, mes parents travaillent dans les mangas et faut dire que j'aime ça, d'ailleurs l'autre jour ..... ^^
- Raconter des blagues : MIMI MATI ET MORTE !!! ben ouais elle a sauté du trotoir ! hahaha ..
- Indiquer vos passions:Le catch depuis tout petit (je ne suis pas l'un de ces gamins qui aiment le catch pour faire les grands, j'aime le catch depuis toujours
- Payer un coup : Ok no problem fais pêter le champagne (pour commencer ^^)
- Tous ce que vous voulez
Ben j'espère que vous allez me prendre et je suis dsl parce je ne suis pas l'expert des candidatures ^^
Et dsl parce que j'avais promis plus de texte en Rôle-play ....
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu
Premier Hokage
Premier Hokage
ieyasu


Messages : 4910
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Alliance : .Konoha.

Candidature de Randy_Orton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Randy_Orton [accepté]   Candidature de Randy_Orton [accepté] Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:42

Merci d'avoir choisi Konoha pour poser ta candidature !

Un vote sera lancé en interne pour savoir si tu es accepté...

En attendant tu peux passer par la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha54.allyogame.com
JaK51
Ninjas de konoha
JaK51


Messages : 107
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Alliance : .Konoha.

Candidature de Randy_Orton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Randy_Orton [accepté]   Candidature de Randy_Orton [accepté] Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:46

salut
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu
Premier Hokage
Premier Hokage
ieyasu


Messages : 4910
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Alliance : .Konoha.

Candidature de Randy_Orton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Randy_Orton [accepté]   Candidature de Randy_Orton [accepté] Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:36

J'ai oubli te te feliciter pour ce superbe RP!!!

Sinon j'ai pas de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha54.allyogame.com
Randy_Orton
Ninjas de konoha
Randy_Orton


Messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Alliance : .Konoha.

Candidature de Randy_Orton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Randy_Orton [accepté]   Candidature de Randy_Orton [accepté] Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:19

ok merci !

J'attends votre réponse ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu
Premier Hokage
Premier Hokage
ieyasu


Messages : 4910
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Alliance : .Konoha.

Candidature de Randy_Orton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Randy_Orton [accepté]   Candidature de Randy_Orton [accepté] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:15

Felicitation !
Tu es accepté à .konoha. pour une période d'essais de 7 à 15 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha54.allyogame.com
Randy_Orton
Ninjas de konoha
Randy_Orton


Messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Alliance : .Konoha.

Candidature de Randy_Orton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Randy_Orton [accepté]   Candidature de Randy_Orton [accepté] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:08

merci beaucoup !
Il y a moyen si je vous satisfait, que vous me gardiez après la période d'essai ?

Enfin la question c'est comment sa marche la période d'essai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Ami de Konoha
Ami de Konoha
Monkey D Luffy


Messages : 3294
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Alliance : .konoha.

Candidature de Randy_Orton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Randy_Orton [accepté]   Candidature de Randy_Orton [accepté] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:15

ben en faite cette période sert juste a savoir si tu es actif in game et forum en générale sa ce passe bien la personne qui es en période d'essais es accepter a la fin de sa période d'essais , pour son fonctionnement c'es simple reste comme tu es ^^ ( c'es un conseil car sa sert a rien d'être super actif pendant l'essai et ne plus venir une fois cette période fini ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Randy_Orton
Ninjas de konoha
Randy_Orton


Messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Alliance : .Konoha.

Candidature de Randy_Orton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Randy_Orton [accepté]   Candidature de Randy_Orton [accepté] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:28

ok d'accord !

Et bien en tout cas je suis content d'être parmi vous, vous avez une bonne mentalité et un bon esprit de jeu ! Merci de m'avoir accepté et oui je resterai comme je suis et j'espère ne pas vous décevoir dans le futur !

Voilà voilà merci encore ! =)
Revenir en haut Aller en bas
sweltiana
Ami de Konoha
Ami de Konoha
sweltiana


Messages : 958
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Alliance : Ashura

Candidature de Randy_Orton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Randy_Orton [accepté]   Candidature de Randy_Orton [accepté] Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:11

Félicitations Randy_Orton ^^

J'espère que tu te plairas dans cette alliance ^^

Bon courage pour la période d'essai =)
Revenir en haut Aller en bas
Randy_Orton
Ninjas de konoha
Randy_Orton


Messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Alliance : .Konoha.

Candidature de Randy_Orton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Randy_Orton [accepté]   Candidature de Randy_Orton [accepté] Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:59

Merci !

En plus grâce au forum j'ai appris des méthodes de jeu que je ne connaissais pas !
Enfin en tout cas je ne suis pas déçu du tout de votre alliance au contraire j'en suis fière !

Mais comment fait on pour voir tous les membres de l'alliance ??
Revenir en haut Aller en bas
sweltiana
Ami de Konoha
Ami de Konoha
sweltiana


Messages : 958
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Alliance : Ashura

Candidature de Randy_Orton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Randy_Orton [accepté]   Candidature de Randy_Orton [accepté] Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:29

C'est cool si le forum t'apprend des trucs ^^ c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses intéressante et ça peut aider =)

Tu veux voir les membres de l'alliance in game?
Tu vois sur la gauche là ou il y a vue général,batiment etc...
Après il y a "alliances", tu cliques dessus, après tu vois il y a "membres" juste a coté il y a le nombre de personnes dans l'alliance et après il y a écrit "liste des membres" tu cliques dessus et normalement tu vois le nom des joueurs voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy_Orton
Ninjas de konoha
Randy_Orton


Messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Alliance : .Konoha.

Candidature de Randy_Orton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Randy_Orton [accepté]   Candidature de Randy_Orton [accepté] Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:31

ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
baal
Deuxieme Hokage
Deuxieme Hokage
baal


Messages : 405
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Alliance : .Konoha.

Candidature de Randy_Orton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Randy_Orton [accepté]   Candidature de Randy_Orton [accepté] Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:28

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Randy_Orton
Ninjas de konoha
Randy_Orton


Messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Alliance : .Konoha.

Candidature de Randy_Orton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Randy_Orton [accepté]   Candidature de Randy_Orton [accepté] Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:43

Merci baal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Ninjas de konoha
Black Star


Messages : 139
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Alliance : .konoha.

Candidature de Randy_Orton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Randy_Orton [accepté]   Candidature de Randy_Orton [accepté] Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:33

Moi en tout cas je trouve randy-Orten un joueur très sympatique et actif sur le forum
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Randy_Orton
Ninjas de konoha
Randy_Orton


Messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Alliance : .Konoha.

Candidature de Randy_Orton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Randy_Orton [accepté]   Candidature de Randy_Orton [accepté] Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:40

Merci c'est gentille !

J'adore vraiment cette alliance je ne vous lâcherai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Randy_Orton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Randy_Orton [accepté]   Candidature de Randy_Orton [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Randy_Orton [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello [accepté] à ne pas archiver ^^
» peu venir ?? [accepté]
» Candidature Skido [accepté]
» Un nouveau ninja? [accepté]
» petit nouveau [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ninjas de .Konoha. :: Partie Publique :: Examen de l'Academie de Konoha-
Sauter vers: