Les ninjas de .Konoha.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ninjas de .Konoha.

Alliance .Konoha. univers 54 d'ogame
 
AccueilDernières imagesTutoratsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello [accepté] à ne pas archiver ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quintine
Ninjas de konoha
quintine


Messages : 285
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Alliance : .Konoha.

Hello [accepté] à ne pas archiver ^^ Empty
MessageSujet: Hello [accepté] à ne pas archiver ^^   Hello [accepté] à ne pas archiver ^^ Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:52

"Un jour d'hiver, alors que le froid était glacial, et que la neige s'abattait sur Konoha, un point obscure au loin apparaissait aux éclaireurs surveillants les remparts de la cité."

"Quand ce point obscur apparut plus nettement l'on pu distinguer un homme, nous pouvons même affirmait que ""c'était un anbus du pays des vagues" s'exclama l'éclaireur...""


L'épouse de l'éclaireur frémissait en lisant ces paroles issue de cette lettre... Elle ressentait à travers elle l'amour que portait son marie pour l'Empire Atlante...


"Quand cet individu se présenta devant la grande porte nous nûmes même pas le temps de l'interroger sur sa venue qu'il tendit son épée vers les astres, et d'une voix forte et grave annonca sa venue..."


"" Je suis le ninja quintine du clan des Kaguya, et je suis devant vous afin d'avoir une audience devant l'hokage""



"Etant le plus gradé des éclaireurs je pris mes responsabilités et m'avançais au devant de la muraille tout tremblant, comme si la mort allé me frapper au coeur dans l'instant... L'aura que dégager cette homme était surnaturel, je ne pouvais plus bouger, les gouttes de sueur dégoulinaient le long de mes joues, mes mains se mirent à lâcher mes armes, QUAND tout à coup l'officier de la cour Baal, apparut avec sa cape de soie orné du symbole de Konoha.

Il s'avanca à mes cotés sans craintes et fier, il se tut un moment, et annonça à haute et éligible voix"


""que l'on ouvre les grandes portes à l'étranger""

"Quand l'étranger entra dans la cité il fut accueillit par l'un des shinobi de Konoha et fur conduit jusqu'a la salle du trône.


Tandis que les deux hommes traversèrent la cité les gens rentraient dans leurs maison au vue de l'étranger, et la rumeur circula que cet homme était d'un autre village, et qu'il était venue déclarer la guerre à Konoha...

Au moment ou les deux hommes arrivèrent devant l'Hokage, l'étranger s'avança d'un pas ferme et décidé, jusqu'a se trouver a 2 mètres de ieyasu ce qui était formellement interdit!
C'est alors que deux gardes se jetèrent sur l'étranger, mais celui venant de gauche fut propulsé contre le mur suite à une violente projection de l'étranger, et quand à l'autre il fut pris à la gorge par l' étranger et soulevé a 1mètre 50 du sol jusqu'à ce qu'il s'évanouisse...


Devant cet acte personne n'intervena l'action continua de se dérouler...

Brusquement l'étranger stoppa net sa marche à 1 mètre du trône, et il s'agenouilla, mis son épée au sol et annonça" :


""Je me nomme Quintine, Kaguya du village des vagues, région située anciennement l'Est de votre village.


je me présente ici et maintenant devant vous mon et votre assemblée afin d'intégrer vos rangs et afin de protéger la cité...""



Suite à ces longues lignes la femme paniqua.... Ne trouvant plus la fin de la lettre elle fut prise de folie et retourna toute sa maison avant d'arriver à ce résultat....

Elle ne retrouve pas la fin de la lettre qu'avait écrit son époux juste avant de mourir...Elle ne sut pas comment se termina la fin de l'histoire sur la venue de L'inconnu, qui devint par la suite le mentor de son époux....

Mais pire encore elle ne su pas comment son marie fut décédé....

Si c'était en héros... en traître.... En lâche...
Malgré cela elle savait, elle savait que la réponse était quelque part...
Quelque part ou elle n'est jamais encore allé....


Dans l'univers54.....




Je ne suis pas très entrainé aux RP j'espère que vous l'apprécirez quand meme.

quintine51


Donc voilou sinon


II / Informations a fournir :

- Nom In Game : Lastesperance mais ça va changer en quintine (pk j'ai mis ça c'est compliqué xd:) ==> faute à pas de chance
- Ancien nom IG s'il a changé il y a moins de 2 mois nop
- Nombre de points 0 Smile
- Classement 3800
- Style de jeu mineur
- Motivations: Je veux etre avec mes deux noobs et faire parti d'une alliance avec pour theme konoha et avec des gens sympas!
- Expérience dans le jeu: Cela fait a peu près 3 ans que je joue je crois
- Participation sur le forum: Je suis actif sur tous les sujets importants, et il m'arrive flooder!!
- Votre ancienne alliance (si vous en aviez une) et la raison de votre départ de celle-ci. Nop
-Jouez-vous dans d'autres univers ? quels sont vos classements ? top 450 uni 41 et 540 uni 60

III / Informations facultatives :

- Vous aimez naruto ? Voui voui voui
- Vous pouvez raconter votre vie
Salut je suis quentin j'ai 20 ans j'aime les mangas, les jolies filles, faire la fete, ogame, ogame, ogame xd...
J'aime le RCT!!! Ainsi donc le rugby et lyon pour le foot xd:
- Raconter des blagues: j'ai que des blagues de salops xd:
- Indiquer vos passions: Mangas, jeux video! Sortir, cinema ect...
- Payer un coup

Aucun soucie

....
lol! pastis pastis pastis champagne

Champagne pastis ou vodka redbull???

Sinon voilou si vous avez des questions n'hésitez pas.


Have a good evening
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu
Premier Hokage
Premier Hokage
ieyasu


Messages : 4910
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Alliance : .Konoha.

Hello [accepté] à ne pas archiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello [accepté] à ne pas archiver ^^   Hello [accepté] à ne pas archiver ^^ Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:03

Du haut de son trone, ieyasu premier Hokage de Konoha regardait quintine. Il se leva et pris la parole :

Superbe candidature !!!
Prenez-en de la graine !!!

Donc voila je lance le vote en interne, tu seras surement accepté (oui pour une candidature pareil avec un aussi beau RP) demain, au plus tot ce soir vers 21h30 si Baal est là Smile

Bienvenue dans l'univers 54 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha54.allyogame.com
Monkey D Luffy
Ami de Konoha
Ami de Konoha
Monkey D Luffy


Messages : 3294
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Alliance : .konoha.

Hello [accepté] à ne pas archiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello [accepté] à ne pas archiver ^^   Hello [accepté] à ne pas archiver ^^ Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:05

J chui aussi de l avis d Ieyasu c une superbe candidature
Revenir en haut Aller en bas
quintine
Ninjas de konoha
quintine


Messages : 285
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Alliance : .Konoha.

Hello [accepté] à ne pas archiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello [accepté] à ne pas archiver ^^   Hello [accepté] à ne pas archiver ^^ Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:06

Oki merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu
Premier Hokage
Premier Hokage
ieyasu


Messages : 4910
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Alliance : .Konoha.

Hello [accepté] à ne pas archiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello [accepté] à ne pas archiver ^^   Hello [accepté] à ne pas archiver ^^ Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:54

Celle -ci on l'archive pas kakashi
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha54.allyogame.com
baal
Deuxieme Hokage
Deuxieme Hokage
baal


Messages : 405
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Alliance : .Konoha.

Hello [accepté] à ne pas archiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello [accepté] à ne pas archiver ^^   Hello [accepté] à ne pas archiver ^^ Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:09

ta échanger de compte ou bien tu en a crée un nouveau tout neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
quintine
Ninjas de konoha
quintine


Messages : 285
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Alliance : .Konoha.

Hello [accepté] à ne pas archiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello [accepté] à ne pas archiver ^^   Hello [accepté] à ne pas archiver ^^ Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:48

Nouveau tout neuf Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu
Premier Hokage
Premier Hokage
ieyasu


Messages : 4910
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Alliance : .Konoha.

Hello [accepté] à ne pas archiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello [accepté] à ne pas archiver ^^   Hello [accepté] à ne pas archiver ^^ Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:54

Le vote est terminé ^^ et tu es accepté ! Félicitation et bienvenue parmi nous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha54.allyogame.com
quintine
Ninjas de konoha
quintine


Messages : 285
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Alliance : .Konoha.

Hello [accepté] à ne pas archiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello [accepté] à ne pas archiver ^^   Hello [accepté] à ne pas archiver ^^ Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:56

Merci a tous je paie ma tournée Smile YMCA pastis
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Ami de Konoha
Ami de Konoha
Monkey D Luffy


Messages : 3294
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Alliance : .konoha.

Hello [accepté] à ne pas archiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello [accepté] à ne pas archiver ^^   Hello [accepté] à ne pas archiver ^^ Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:18

binvenue pourmi nous
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu
Premier Hokage
Premier Hokage
ieyasu


Messages : 4910
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Alliance : .Konoha.

Hello [accepté] à ne pas archiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello [accepté] à ne pas archiver ^^   Hello [accepté] à ne pas archiver ^^ Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:26

boisson je te le redis ici, je suis content que tu sois venu sur le 54 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha54.allyogame.com
quintine
Ninjas de konoha
quintine


Messages : 285
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Alliance : .Konoha.

Hello [accepté] à ne pas archiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello [accepté] à ne pas archiver ^^   Hello [accepté] à ne pas archiver ^^ Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:30

hihi merki beaucoup je vais devenir un grand mineur j'espere lol
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu
Premier Hokage
Premier Hokage
ieyasu


Messages : 4910
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Alliance : .Konoha.

Hello [accepté] à ne pas archiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello [accepté] à ne pas archiver ^^   Hello [accepté] à ne pas archiver ^^ Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:34

je te fais confiance pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha54.allyogame.com
Monkey D Luffy
Ami de Konoha
Ami de Konoha
Monkey D Luffy


Messages : 3294
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Alliance : .konoha.

Hello [accepté] à ne pas archiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello [accepté] à ne pas archiver ^^   Hello [accepté] à ne pas archiver ^^ Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:31

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello [accepté] à ne pas archiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello [accepté] à ne pas archiver ^^   Hello [accepté] à ne pas archiver ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello [accepté] à ne pas archiver ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peu venir ?? [accepté]
» Candidature Skido [accepté]
» Un nouveau ninja? [accepté]
» petit nouveau [accepté]
» Candidature de Randy_Orton [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ninjas de .Konoha. :: Partie Publique :: Examen de l'Academie de Konoha-
Sauter vers: