Les ninjas de .Konoha.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ninjas de .Konoha.

Alliance .Konoha. univers 54 d'ogame
 
AccueilDernières imagesTutoratsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Tutorat] Espionnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ieyasu
Premier Hokage
Premier Hokage
ieyasu


Messages : 4910
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Alliance : .Konoha.

[Tutorat] Espionnage Empty
MessageSujet: [Tutorat] Espionnage   [Tutorat] Espionnage Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:11

Espionnage


I - Introduction :


L'espionnage est essentiel avant toute attaque, il permet de voir les ressources, défenses, flottes, bâtiments et technologies de l'ennemie. On y pense moins mais l'espionnage permet aussi de connaitre la composition d'une flotte attaquante. L'espionnage doit aussi être développer pour le contre-espionnage, une bonne technologie espionnage diminue les informations collectées par l'ennemie.

II - La technologie espionnage

Au niveau 2 : cette technologie débloque la sonde et elle donne le nombre de vaisseaux en cas d'attaque.
Au niveau 4 : elle permet la découverte des technologies d'expédition et elle permet de voir le type de vaisseaux en cas d'attaque.
Au niveau 8 : on obtient précisément le type de vaisseaux qui attaquent.

III - L'espionnage


Pour espionner, je vous conseil d'utiler l'icone en forme d'oeil dans le menu galaxie. Pour automatiser le nombre de sondes envoyées il faut aller dans le menu "options".
Pour obtenir plus de renseignements sur le rapport d'espionnage, il faut soit monter la technologie espionnage (conseillé), soit augmenter le nombre de sondes.

IV - Probabilité de destruction de sonde


Cette donnée n'a aucun intérêt stratégique. De plus c'est assez irrégulier.

V - Contre Espionnage

Plus votre niveau d'espionnage est elevé, moins le rapport d'espionnage de l'ennemie sera précis. Il faut donc augmenter cette technologie pour avoir un bon contre-espionnage.

Vous pouvez poser des questions ou commenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha54.allyogame.com
Static
Visiteur de Konoha



Messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32

[Tutorat] Espionnage Empty
MessageSujet: Re: [Tutorat] Espionnage   [Tutorat] Espionnage Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:54

Bonjour j'ai une petite question dans l'uni 50 je viens de débloquer la Technologie Expéditions

Mais je ne sais pas en quoi elle est utile et si oui, jusque quel niveau je dois la monter ?
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu
Premier Hokage
Premier Hokage
ieyasu


Messages : 4910
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Alliance : .Konoha.

[Tutorat] Espionnage Empty
MessageSujet: Re: [Tutorat] Espionnage   [Tutorat] Espionnage Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:34

Dans les univers anciens (avec des numéros) la technologie expédition est pour l'instant quasiment inutile d'un point de vu stratégique.

En fait elle sert a envoyer des flottes en mode "expédition" ce qui permets des evenements comme gagner un peu de ressources, ou se faire attaquer par des aliens...
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha54.allyogame.com
Contenu sponsorisé





[Tutorat] Espionnage Empty
MessageSujet: Re: [Tutorat] Espionnage   [Tutorat] Espionnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutorat] Espionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutorat] Les premiers pas
» [Tutorat] Commerce
» [Tutorat] Les Défenses
» [Tutorat] Lune
» [Tutorat] Technologies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ninjas de .Konoha. :: Partie Publique :: Aide - Tutorats - Questions :: Tutorats Publics -
Sauter vers: